LE CERCLE DES DIABETOLOGUES

INFORMATIONS LÉGALES

« En dépit du soin apporté à la collecte des informations ainsi qu’à la réalisation du site au moyen des techniques les plus récentes, des erreurs, omissions, inexactitudes, coupures ou additions indépendantes de notre volonté peuvent demeurer ou s’insérer sur ce site. D'Heucqueville S.A. ne peut, pour cette raison, être tenu à garantie, ni expressément, ni implicitement, pour l’ensemble du contenu du site ; l’utilisateur du site et des informations qu’il contient reconnaît qu’il en fait usage à ses seuls risques et périls et que d'Heucqueville S.A. ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l’utilisation des informations du site. De même, d'Heucqueville S.A. ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des sites référencés sur les pages qui suivent et notamment ceux pour lesquels un accès est permis par l’utilisation des liens hypertextes figurant aux pages de ce site ».


« Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant ».


« Ce site fait l’objet d’une protection conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle en vertu desquelles d'Heucqueville S.A. a la qualité d’auteur ou, et en conformité avec celles-ci, d’ayant-droit des auteurs.


Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, du site faite sans l’autorisation de d'Heucqueville S.A. ou des tiers desquels il a acquis les droits est illicite et constitue un acte de contrefaçon. Seules sont autorisées les reproductions strictement réservées à l’usage du copiste et non destinées à une utilisation collective et les analyses et courtes citations justifiées par le caractère scientifique ou d’information de l’œuvre dans laquelle elles sont incorporées.


Pour toute infraction aux présentes, d'Heucqueville S.A. se réserve le droit d’intenter toute poursuite utile au respect de ses droits et/ou au maintien de ses prérogatives ».


- Retour à la page d'accueil -